la loi indienne permet l'achat de biens immobiliers à un seul étranger à une entité juridique.
En ce qui concerne la procédure de décharge, l'acte notarié de transfert de propriété et le certificat de propriété de biens immobiliers doivent être certifiés par un notaire.
Avant l'opération est un certificat de notaire (extrait) du même registre qu'il n'ya pas de «charges» de l'objet, en d'autres termes, sur sa pureté. Le certificat ne reflète pas la présence ou l'absence d'un centre de prêt hypothécaire, le droit d'utiliser l'objet des autres, l'interdiction de la vente, les affaires judiciaires ouvertes, etc Il confirme également l'appartenance d'un objet une personne en particulier - le vendeur. Identité (une déclaration) montre l'état de l'objet au cours des 30 dernières années.
Il est également important document est le évaluation de l'état de l'objet, qui est émis par le service d'impôt territorial. Basé sur le prix de vente déterminé par la taille de l'obligation de l'État aux frais de négociation et de notaire. Le paiement du droit de timbre est nécessaire. Dans le cas de non-paiement de la collection est attribué une pénalité - 2% par mois. Le droit de timbre est payable avant le chèque.
Pour l'enregistrement de l'achat immobilier - une personne étrangère doit présenter un passeport lors de l'achat d'une entité juridique - les documents constitutifs de l'entreprise.
Une fois le document signé par le vendeur et l'acheteur et certifiés par leur signature, l'accord est enregistré au Bureau du Registre d'assurance. Tête pour un changement dans les circonstances de l 'objet dans le registre d'état de l'immobilier.
Le processus d'achat d'une propriété sur une personne très pénible et exige à tous les stades de la présence personnelle de l'acheteur. En outre, les étrangers ne peuvent pas vendre la propriété plus tôt que trois années après l'achat.
Alternative - achat immobilier entité. Pour l'avocat ETGO recueille tous les documents nécessaires, vous devez personnellement prisutstvrvat lors de la signature des documents fondateurs. Habituellement, le processus prend 15-20 jours pour l'enregistrement, et une fois sur une société a émis des biens. La seule chose pas très à l'aise ", mais" - est que l'un des fondateurs doivent être hindou. Par conséquent, une propriété formelle est détenue par la société.
Les coûts supplémentaires Nedvizhmimost acquis une entité juridique:
-Ouverture de l'entreprise - à propos de 1667, Euro-
Timbre-taxe - 5% de la valeur réelle des biens
-Enregistrement des paiements - 2% de la valeur réelle du bien
Paiements légales - environ 167,-Euro
-Le coût annuel d'entretien de la société sostavlyaet 750 $ par année (si le contenu de l'entreprise est engagée dans la société de gestion) |
|
|