Покупка недвижимости - США achat d'une propriété - Etats-Unis
L'ensemble du processus d'achat de biens prend généralement une à deux mois et comprend les étapes suivantes:



1. Les négociations avec un agent immobilier afin de déterminer les paramètres de recherche. Définition des besoins pour l'avenir de l'immobilier: la taille souhaitée, la fouchette de prix, la superficie et le type de bâtiment où il y aura de l'immobilier. Un voyage dans le voyage de familiarisation. Rechercher un bien.



2. Préparation pour un achat. des conseils juridiques sur l'immobilier, un expert sur les questions fiscales. Si nécessaire - de consulter un expert sur l'hypothèque.



3. Pré-sélection de la propriété. Le train de discuter le prix (cher).



4. La signature de la convention d'achat (Real Estate contrat d'achat). Une fois l'acheteur et le vendeur s'entendent sur le prix, le vendeur envoie l'avocat d'un contrat acheteur avocat. Après avoir vérifié le contrat doit être signé par les parties.

La signature de contrat d'achat immobilier garantit l'élimination de la propriété du marché, en le fixant pour l'acheteur.

Simultanément à la signature du contrat, l'acheteur paie 10% de la valeur de la propriété sur le compte spécial de son avocat, lorsque les fonds sont bloqués. Cette contribution est irrévocable en cas de refus de vendre.



5. Après avoir signé un contrat commence la partie principale du processus d'achat. Cela donne généralement de 60 jours. Pendant ce temps, le cas échéant, l'acheteur demande de financement, la banque commandes rapport sur l'évaluation immobilière (rapport d'évaluation), examine les antécédents de crédit de l'acheteur internationale, l'ouverture d'un compte bancaire américain, examiner et préparer tous les documents nécessaires.



6. Conduite physique inspection - inspection de biens immobiliers. L'acheteur vérifie l'état des locaux, réparation d'appareils ménagers.



7. Prêt hypothécaire (si nécessaire). L'acheteur reçoit à partir du document de la banque (lettre d'engagement), confirmant l'accord de lui donner un montant précis sous la forme d'une hypothèque sur un bien spécifique. Par la suite, tous les documents ont été remis à l'avocat, qui engage la banque pour compléter la transaction.



8. Faire un contrat d'assurance de biens immobiliers.



9. Achèvement de l'opération - la fermeture - la finalisation de l'acquisition - la clôture officielle de la transaction en présence d'un notaire, le transfert des clés à l'abri.

A ce stade, payer le coût intégral de l'immobilier.

La transaction devrait être enregistrée le même jour dans les zones spéciales, la réception - par titre Société.

Propriété du logement pour un certificat de propriété (titre).



Après l'achat de la propriété peuvent être loués, vendus, hérité, donné à l'administration.

Покупка недвижимости - США Les coûts supplémentaires, en fonction de l'état et la ville, ces coûts varient. A New York, à peu près, l'acheteur peut payer pour la transaction de 1% à 8% de la valeur totale des biens. Nous vous recommandons de mettre d'accord sur le coût de conclure l'affaire avec votre avocat ou un expert sur l'hypothèque.



ACHAT à partir du développeur:

1. Les taux d'imposition à New York City pour le transfert de la propriété:

- Si le prix de vente de plus de US $ 500 000 par 1,425% du prix;

- Si le prix de vente est inférieur à US $ 500 000 puis à 1% du prix.

2.Impôt État de New York sur le transfert de biens immobiliers -0,4% du prix d'achat.

3. Frais d'avocat du constructeur: 1.500 dollars et plus.



ACHAT IMMOBILIER SECONDAIRE:

1. Paiement pour les services d'un avocat de dollars US environ 2.000.

2. Déclaration de l'achat d'une copropriété d'environ 1000 $ US.

3. Frais à l'entrée 500-1 000 USD (remboursable)

4. Frais d'inscription au registre de la Ville d'environ 500 $.

5. L'assurance est d'environ 0,5% du prix d'achat.

Les ressortissants étrangers qui détiennent aux États-Unis moins de la moitié de l'année - sont classés comme non-résidents (étrangers non résidents). En tant que résident vous êtes tenus de déclarer tout revenu gagné de l'époque de la résidence / aux États-Unis.



Les ressortissants étrangers qui détiennent aux États-Unis moins de la moitié de l'année - sont classés comme non-résidents (étrangers non résidents). En tant que résident vous êtes tenus de déclarer tout revenu gagné de l'époque de la résidence / aux États-Unis.

Lors de l'achat d'une propriété, vous rencontrent généralement, avec 2 types de revenus qui doivent être déclarés - les revenus provenant de la location de propriété et le revenu gagné sur la vente de biens (plus-value). Le taux normal de l'impôt sur les revenus locatifs - jusqu'à 30%, mais il est possible de réduire le montant de la taxe, pour amortir le coût de l'entretien de votre propriété (par exemple, les intérêts payés pour l'hypothèque, les assurances, les paiements à l'association de propriétaires, les coûts de maintenance, etc .)

Lors de la vente d'une propriété, vous pouvez payer les coûts de 10% du chiffre d'affaires (retenue à la source du produit brut), mais il ya des conditions spéciales et d'exceptions, que vous pouvez demander conseil à un expert indépendant en matière de fiscalité. Impôt sur le revenu (en vente), les gains en capital - 8% à 15%, selon le montant du revenu

En Floride, la taxe de vente ou d'achat de propriété ne seront facturés.

Покупка недвижимости - США Dépenses pour la taille de l'impôt foncier annuel sur la propriété du logement dans les différents districts administratifs peuvent varier et est de 1-2% du prix d'achat par an. Les taux d'imposition dans différentes villes et États sont: New York - 11,5% de Los Angeles - 1,1-1,3%; Washington - 0,96%; Honolulu (Hawaï) - 0,37%; Las Vegas - 3,25%; Philadelphie - 8,26% de la Floride - 1,5% 0,0 impôt payé dans la cour de district une fois par an.



Coût du maintien de la propriété dans des maisons, des condominiums, des frais d'entretien appelé, les villages club - les frais des propriétaires association. Ils comprennent le coût du stationnement du maintien, de la piscine, la sécurité, des courts de tennis, ainsi que les dépenses en aménagement paysager. Parfois, inclure le coût de la télévision par câble et l'Internet. Le montant total peut varier de 100 $ à 800 $ par mois. Cette taxe est inclus dans la cotisation mensuelle de l'Association des propriétaires (PLA), à savoir, elle effectue les paiements. Electricité, eau et gaz propriétaire paie séparément.



Sommaire des maisons classiques, avec trois chambres, deux salles de bains, deux garages coûtera 100-150 $ par mois pour l'électricité, 100-150 $ pour l'eau, 80 $ pour tondre le gazon. La façon la plus courante de payer pour tous les services publics - via l'Internet.



Si le propriétaire veut vous protéger, vous et votre maison, vous devez souscrire une assurance contre l'incendie (350 $ par année) et l'assurance pour les plombiers, les électriciens et de la climatisation (325 $ par année). Banks. Crédits. La possibilité d'obtenir un financement, sa taille et l'état dépendent de nombreux facteurs, qui peuvent être divisés en trois groupes:



1. Les facteurs associés à l'acheteur - son lieu de résidence (résident ou non résident des Etats-Unis), ses antécédents de crédit, ou des documents qui prouvent sa viabilité financière. D'autres détails liés à l'acheteur - son âge, profession, état civil et financier.

2. Facteurs associés à la propriété acquise - sa valeur, l'état, les conditions d'achat.

3. Facteurs associés à la paperasserie et la compétence de la société, qui émettra le prêt.



De correctement rempli des documents dans une information précise et opportune présenté à la réussite et les conditions financières. Selon le type de programme de prêts hypothécaires et la quantité de banques de crédit peut être demandé des documents supplémentaires. Les spécialistes en financement pour vous aider à tous les stades de la transformation du prêt de demander un prêt, préparer les documents nécessaires et se terminant avec la signature de documents de prêt sans avoir à visiter les États-Unis.

La collecte des documents nécessaires à la banque pour l'approbation de votre prêt, est guidé par une règle simple - le plus de documentation que vous fournissez, le mieux:



Documents requis:



1) Une copie du passeport (internationaux et nationaux) et les visas



2) Un formulaire signé de la banque - l'intention de travailler avec cette banque (formulaire de demande)



3) histoire Kreditnaya - la présence de cartes de crédit au cours des 12 derniers mois, s'il n'est pas disponible, les recommandations des banques sur les comptes courants:



• compte bancaire - au moins 12 mois, le numéro de compte, la date du solde d'ouverture

• Un rapport sur le compte courant sera débité et de crédit pour 12 mois

• Un rapport sur le compte courant au cours des 3 derniers mois - le solde pour chaque mois (cash flow)



4) Vérification du revenu:.. La preuve de l'ancienneté d'au moins 2 ans (Ceci est le deuxième document le plus important de la Banque doit s'assurer que l'emprunteur sera en mesure d'effectuer régulièrement des paiements sur le prêt)



• Pour les entrepreneurs individuels: une lettre de l'auditeur indépendant, assurer à la société, le type d'activité, période de travail, l'adresse, les revenus (salaire, dividendes) au cours des 2 années précédentes (chaque)

• certificat de l'employeur sur le montant du revenu pour les années antérieures et actuelles, une copie du contrat de travail ou un certificat du travail supplémentaire de tous les paiements effectués au cours de la dernière année



5) les documents confirmant l'existence de biens coûteux:

• type de bien (appartement, maison, terrain), l'adresse, le coût - hypothèque (le cas échéant) - paiements hypothécaires mensuels, le paiement mensuel des taxes et des assurances; de l'aide pour le paiement du loyer et des services publics (vous pouvez copier sur les paiements);



6) ** Tous les autres documents disponibles, et plein de la dette:

** Si vous avez emprunté dans le passé et les a bien remboursé, ce sera un gros plus. Documents confirmant les performances exactes de vos obligations, vous pouvez obtenir auprès d'une banque que vous êtes crédité. Supposons que c'était un petit prêt à un téléviseur ou un réfrigérateur, ou même un téléphone mobile, ce n'est pas grave.

Si vous avez déjà un prêt pour lequel vous avez toujours à payer, ne pas cacher ce fait à partir d'une banque qui ne veut pas dire que vous ne donnerez pas un autre prêt. Tout simplement le montant maximal calculé en fonction du ratio de vos obligations actuelles de votre revenu mensuel.



7) L'ouverture d'un compte bancaire aux États-Unis - certaines banques exigent de 3 à 6 mois de réserve d'un compte bancaire des États-Unis



Type de prêt

Si vous êtes résidant légalement aux États-Unis, ont formé l'histoire de crédit, de travailler aux États-Unis, nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire dans le cadre du résidents des États-Unis. Si vous achetez des biens pour les loisirs, l'investissement, ou tout simplement assumer leur séjour aux États-Unis, nous offrons un programme de prêts hypothécaires étranger nationale. Les versements hypothécaires peuvent être faites en cas de rente et dans un régime différencié. Les prêts peuvent être émises en dollars américains.



Emprunteur

Emprunteur peut agir comme une personne privée, et la société.



La taille des prêts hypothécaires aux États-Unis

La taille minimum de prêt est de 100.000 dollars. En 2009, les acheteurs des biens étrangers à l'étranger, peuvent obtenir un prêt hypothécaire pour un montant ne dépassant pas 50% (dans certains cas 60%) de la valeur marchande estimative ou (moins élevé). Le montant du prêt dépend également fortement du type de bien (maison, résidence, ou en copropriété). Crédit pour l'appartement (condo) est maintenant très difficile à obtenir, et le montant du prêt dans ce cas est moindre que dans le cas de la maison séparément date, les conditions supplémentaires est également l'emplacement de la propriété, c'est à direfacteurs qui influent sur la facilité de trésorerie.



Conditions

à 30 ans, âge maximum 75 ans.



Exigences pour l'emprunteur

Les prêteurs aux Etats-Unis seront en mesure d'offrir des conditions de financement sur la base d'informations sur la valeur supposée de la propriété et de votre situation financière. Le taux d'intérêt dépendra beaucoup sur vos antécédents de crédit, la disponibilité des comptes dans les banques américaines et européennes, la disponibilité des conseils auprès de banques étrangères. Ces conditions ne sont pas obligatoires, mais ils ont une influence sur l'obtention d'un prêt hypothécaire aux États-Unis.



Les prêteurs peuvent prendre en compte le potentiel de revenus locatifs, ce qui peut générer des biens et qui peut être officiellement confirmée.



Les prêteurs peuvent également exiger la preuve des sources de revenu, y compris les salaires officiels, les comptes de retraite, dividendes, revenu de placement ou de location. Cependant, tous les prêteurs exigent et prendre en compte dans le calcul des données. Il est possible d'obtenir un prêt à la fourniture d'un paquet minimum de documents, mais dans ce cas, le taux d'intérêt du prêt sera élevé.



Assurance

Assurance achetée immobilier (bâtiments) est une condition préalable. Comme pour l'assurance vie, il n'est pas nécessaire dans la plupart des cas, mais nous vous recommandons d'assurance-vie et peut fournir des conseils indépendants sur les assurances et l'immobilier à l'étranger.

Le marché hypothécaire aux États-Unis, a souffert plus que tout autre marché dans le monde. Beaucoup de prêteurs ont été contraints d'abandonner leurs programmes de prêt hypothécaire pour les étrangers, tandis que d'autres ont considérablement réduit les limites de VTL. Si en 2008 vous pourriez obtenir un prêt, habituellement de 60% de la valeur estimative, mais maintenant, ce montant est de 50-60% .0



Les questions juridiques des droits de propriété aux États-Unis

Nous recommandons fortement que lors de transactions immobilières aux États-Unis de consulter les courtiers certifiés, et des juristes qualifiés sur le marché avant. Avant la signature de tout document, des consultations sur toutes les dépenses que vous engagez, y compris l'Etat ou d'autres charges avant de faire toute transaction ou de refinancement d'un prêt aux États-Unis.



Réalisation de l'opération

Nous ferons tous les efforts pour préparer le prêt à acheter des biens immobiliers aux États-Unis a déclaré ce qui concerne, mais des retards peuvent survenir à la suite des actions des systèmes juridiques et bancaires américains.



Une demande pour un prêt hypothécaire aux États-Unis pour acheter des biens immobiliers

Nous vous recommandons d'en apprendre sur les options hypothécaires possible avant de faire un achat, et peut-être au point lorsque vous planifiez votre visite à la recherche de l'immobilier aux États-Unis. Cela vous permettra d'apprendre à quelles conditions vous pouvez vous attendre, sur la base de la situation financière et à votre budget, et obtenir l'approbation préalable de la banque, sur lequel vous aurez le temps de recherche pour l'immobilier et de financement pour obtenir les conditions proposées.

Si vous avez besoin de l'argent en dépôt, ou pensez-vous que vous ne pouvez pas obtenir un prêt bancaire aux États-Unis, s'il vous plaît contactez-nous et nous pouvons offrir des produits bancaires alternatifs basés sur la situation individuelle.