Les lois australiennes prévoient pour la vente de biens immobiliers à l'étranger
citoyens qui ne sont pas des résidents de l'Australie, les conditions suivantes:
1.Pokupka que de nouveaux appartements ou maisons (où personne n'a jamais vécu).
2.Mozhno acheter un terrain à construire, mais seulement avec ceux qui offrent
plans de maison. (Ne pas acheter une seule terre).
acheter 3.Mozhno, comment logements construits, et avec le plan (à l'origine
versé une certaine somme avant le début de la construction, et ensuite payer
produite par un arrangement avec l'entreprise).
Lors de la signature du contrat, nous recommandons que les clients utilisent un cabinet d'avocats, qui suivra la signature de documents et de protéger leurs droits.
Nos partenaires peuvent recommander un avocat australien ou pour organiser une collaboration directe entre les développeurs et les clients des avocats qui ont suivi l'avocat pour le contrat de conception.
En signant le contrat de vente besoin de 10% d'acompte, qui sera situé dans le compte du développeur avocat fiducie en tout temps jusqu'à la fin de la construction et les documents de conception finale d'achat. Tous les documents sont délivrés et certifiés par les avocats des deux parties.
du règlement général
L'achat d'un plan:
10% de dépôt + solde à la fin du projet.
Les frais supplémentaires, y compris impôts de l'Etat 1%
Pour obtenir la permission du FIRB remplir le formulaire R3.
Aucun visa délais.
Après avoir reçu le consentement de la FIRB (Office d'investissement) un citoyen étranger a le droit de réserver la propriété au moment de quitter le pays, le louer ou de vendre sur le marché secondaire.
Acheter une nouvelle maison déjà construite, dans laquelle personne n'a jamais vécu:
+ 10% d'acompte le solde du montant tel que négocié dans le contrat. (Habituellement 1-3 mois)
Les frais supplémentaires y compris les impôts d'État ~ 2,5%
Pour obtenir la permission du FIRB remplir le formulaire R3.
Aucun visa délais.
Après avoir reçu le consentement de la FIRB (Office d'investissement) un citoyen étranger a le droit de réserver la propriété au moment de quitter le pays, le louer ou de vendre sur le marché secondaire à sa propre discrétion.
Achat d'une propriété sur le marché secondaire:
+ Fort que le montant restant à négocier dans le contrat.
Les frais supplémentaires y compris les impôts d'État ~ 2,5%
Pour obtenir la permission du FIRB remplir le formulaire R3.
Au moment de la signature de la date d'expiration du contrat du visa pour l'acheteur de dépasser 12 mois.
Après avoir reçu le consentement de la FIRB (Office d'investissement) un citoyen étranger n'a pas le droit de prendre les biens acquis en location et doit le vendre à l'expiration d'un visa ou de quitter le pays.
Les coûts supplémentaires lors de l'achat immobilier (hors plan) lors de la construction, le coût total ne dépasse pas 1% du coût du logement.
Lorsque vous achetez un logement achevé coûts supplémentaires seraient d'environ 2,5% .0
Il ya aussi un droit de timbre, il est différent dans chaque Etat, mais en général:
Si la valeur de la propriété à 20 000 $ - 1,4%
Si 20 000 $ à 115 000 à 280 000 $ plus 2,4% par rapport à 20 000 $
Plus de $ 115 000 mais pas plus de 870 000% plus 6% par rapport à $ 115,000
Plus de 870 000 $ - 5,5% du coût
Selon les lois locales, le droit de timbre dépend du stade de la construction. Ie moins construit, le moins d'impôt. Les dépenses sur les revenus immobiliers typiques de l'immobilier résidentiel en Australie d'abandonner sa location est 3,9-4,5% .0 Si l'on compare les chiffres avec le taux d'escompte de 7,57%, la valeur du contenu sera de 3,07% 0.0 Sur l'autre les parties devraient garder à l'esprit que l'augmentation des prix pour nedzhizhimost résidentiels est de 7-10% par an, qui est un facteur majeur pour les investisseurs. Banks. Crédits. En Australie, les prêts hypothécaires pour les non-problème pour 70% du coût du logement. Prêt hypothécaire est accordé un maximum de 30 ans, le taux d'intérêt moyen - 5,24%
En Australie, les banques offrent des programmes de prêt différentes - taux variable et taux d'intérêt fixe pour 1,2,3,5 ou 10 ans.
Si le taux est variable, la banque peut le modifier à leur gré, à tout moment - le plus souvent liés à des changements des taux d'intérêt sur les prêts de la Banque centrale de l'Australie. Mais dans ce cas, le client peut à tout moment de modifier la banque émettrice du prêt (en général, sans pénalité) ou à rembourser une partie du prêt ou du crédit tout à fait sans peine.
Si le taux est fixe, la banque qu'il définit pour une période de 1,2,3,5 ou 10 ans et à la fin de cette période offre de renouveler une convention de crédit avec un nouveau taux fixe ou pas de réponse définit automatiquement le taux variable.
Les étrangers en Australie sont autorisés à acheter différents types de biens immobiliers, y compris les appartements et maisons en rangée, des immeubles et des terrains. Les étrangers peuvent acheter une propriété au cours de la période de construction et dans les 12 mois après son achèvement.
|
|
|