1. Après visionnage et la sélection des biens entre l'acheteur et le représentant du vendeur a signé un accord d'intention, qui prescrit les conditions et modalités de paiement. L'acheteur fait ensuite un acompte pour la réservation de l'objet.
2. La valeur des biens transférés au compte d'affectation spéciale (compte en fiducie), un notaire indépendant en Suisse, qui traite de l'enregistrement officiel de la transaction. Dans le cas d'une banque de crédit hypothécaire doit transférer le solde, selon le contrat et l'acheteur le montant spécifié.
3. Un avocat indépendant et d'un représentant du vendeur sont présents lors de la signature du contrat de vente.
4. Lors de la réception de 100% du coût du projet de l'acheteur sur le compte en fidéicommis, le notaire soumet une demande à la municipalité de modifier le registre des droits des propriétaires, et l'acheteur devient propriétaire unique.
5. Le propriétaire des droits de propriété de transfert de l'impôt foncier oprachivaet et taxe d'enregistrement dans le Registre. Après avoir payé la facture de la municipalité envoie les documents au nouveau propriétaire. Processus de Kimberley depuis l'introduction du nouveau propriétaire dans le registre des droits de propriété dure habituellement moins de 2 mois.
Achats de biens immobiliers en Suisse ne donne pas droit ou la base de l'obtention d'un permis de séjour. Un permis de séjour peut être obtenue, par exemple, l'ouverture d'une société suisse, ou d'acheter des entreprises prêtes à l'emploi.
L'éducation en Suisse est considérée comme prestigieuse, non seulement parmi les Européens mais aussi Américains et les Russes. En Suisse, les institutions privées comme les internats, maisons multi-familiales, les universités et les écoles de commerce, nous pouvons obtenir une éducation à tous les niveaux: un langage simple, l'enseignement secondaire, l'enseignement supérieur.
Les élèves reçoivent un permis de séjour temporaire. Les enfants de moins de 10 à 20 ans, chaque année de résidence en Suisse pour 2 chefs d'accusation: ils ont besoin de 6 ans pour obtenir la citoyenneté, tandis que dans d'autres cas, il est 12. Les coûts supplémentaires lors de l'achat de propriété en Suisse, l'acheteur assume le paiement de:
- Impôt sur le transfert de la propriété foncière (2 à 5%)
- Les frais de notaire (0,5 - 1%)
- Le coût d'entrée dans le registre des droits de propriété (0,5%) Les dépenses sur les coûts d'entretien des biens (services publics, assurances, réparations mineures, les dépenses, concierge, etc) sont les suivants:
- Pour l'immobilier commercial - 15-20% du revenu annuel (par exemple, la superficie du bail)
- Pour l'immobilier résidentiel - environ 50 euros pour une année 1kv.m
Les impôts fonciers en Suisse.
L'impôt foncier en Suisse est de 0,2 - 0,6% et est calculée sur la valeur du capital investi.
L'impôt foncier est de 0,3 - 0,5% de la valeur estimative de l'objet. Les deux taxes sont payées une fois par an. Banks. Crédits. Prêts hypothécaires en Suisse
Type de prêt
Calcul des paiements peuvent être effectués que de la rente et en régime différencié sont également disponibles pour le refinancement d'une propriété en Suisse.
Emprunteur
débiteurs suisses et étrangers qui résident en Suisse.étrangers non-résidents peuvent également acquérir des biens dans les cantons de la loi
La taille de l'hypothèque
Le montant du prêt minimal est de 350.000 francs suisses. La taille de l'hypothèque est seulement limité par le fait que son montant ne peut excéder 80% de la valeur marchande estimative ou de biens immobiliers (si elle est inférieure).
Conditions
5 à 30 ans, âge maximum 70 ans.
Monnaie
Franc suisse
Coûts
frais bancaires suisses varier, mais est généralement autour de 500 francs. Les coûts associés à l'évaluation des biens varient selon la taille et l'emplacement. Notaire et les frais d'inscription s'élèvent à environ 5% de la valeur de la propriété.
Exigences pour l'emprunteur
Faut garder à l'esprit que les banques cherchent à la solvabilité de l'emprunteur et sa capacité à rembourser hypothécaires à long terme. Préparation pour les banques suisses est le rapport de votre revenu mensuel des obligations ne dépassant pas 30%. Ce qui implique que les paiements sur les prêts à la consommation, prêts hypothécaires en Russie, les autres paiements mensuels, et les paiements sur l'immobilier en Suisse ne doit pas dépasser 33% du revenu mensuel de l'emprunteur. Ces pourcentages ne sont pas fixes et peuvent varier en fonction des exigences de la banque.
Les banques suisses exigent une preuve de revenu. Cela peut être des informations sur les salaires, l'épargne, revenu de placement ou de location. Toutefois, pas tous les prêteurs tiennent compte de ces documents.
Assurance
Assurance acheté une propriété est une condition préalable. Comme pour l'assurance vie, il n'est pas nécessaire dans la plupart des cas.
Score
disponibles pour les hypothèques allant jusqu'à 80% de la valeur estimative du bien.
Les questions juridiques du droit suisse
Il ya des implications fiscales différentes et les perspectives que vous devriez considérer avant d'acheter la propriété en Suisse. Il ya des exigences d'enregistrement local en fonction de la quantité de temps où vous prévoyez vivre en Suisse chaque année. Nous recommandons fortement que lors de transactions immobilières en Suisse à consulter avec les courtiers professionnels, juristes qualifiés sur les coûts que vous devrez payer, y compris l'Etat ou d'autres, avant d'effectuer toute transaction ou le refinancement du prêt en Suisse.
Réalisation de l'opération
Lors de la conclusion d'une transaction sur votre propriété, l'acheteur, en présence d'un notaire, un représentant de l'emprunteur et le vendeur signe un contrat de vente. Vous pouvez faire une procuration pour représenter vos intérêts. Le vendeur envoie les clés, et vous devenez le propriétaire officiel et légal de biens immobiliers en Suisse.
Une demande pour un prêt hypothécaire en Suisse afin d'acheter des biens immobiliers.
Nous vous recommandons d'en apprendre sur les options hypothécaires possible avant de faire un achat et, peut-être, que, jusqu'à ce que vous planifiez votre visite pour rechercher des biens immobiliers en Suisse. Cela vous permettra d'apprendre à quelles conditions vous pouvez vous attendre en fonction de votre situation financière et votre budget, et obtenir l'approbation préalable de la banque. |
|
|