Покупка недвижимости - Швеция achat d'une propriété - Suède
Tout étranger peut acheter une propriété en Suède.



Les principaux moyens d'acheter des biens immobiliers en Suède sont les contrats de vente, le troc et l'échange, donation ou héritage.



Tous les documents sont délivrés par écrit et le plus souvent en présence de deux témoins. Disponibilité des témoins n'est nécessaire que pour confirmer l'intégrité des parties contractantes, l'authenticité de leurs signatures dans la loi sur l'enregistrement n'est pas cochée. Tous les contrats sont conclus avec un moment de leur signature, puis l'acheteur doivent enregistrer leur raison sur la propriété du contrat. Dans ce cas, à moins que le contrat stipulait les conditions de la loi de transition, l'acheteur peut enregistrer un prétendu droit, et sur ces hypothèses, où l'action ne doit pas dépasser deux ans pour enregistrer un droit de propriété au sens plein du mot.



Mais nous devons nous rappeler que la propriété formelle de biens immobiliers en Suède ne donne pas l'autorisation de résidence permanente dans le pays.



Pour que le contrat est valide, elle doit comporter quatre conditions essentielles:

1. noms des parties;

2. nom et la description de la propriété;

3. le prix du contrat;

4. conditions pour le transfert de biens immobiliers.



Si le contrat ne contient pas ces conditions, les droits d'inscription sera refusée. La même position sur le contenu du contrat est valide et dans la législation russe sur l'enregistrement d'Etat.



Il est à noter que les principales dispositions de l'enregistrement des biens en Suède principes similaires de droit en Russie. Toutefois, en Suède, contrairement à la Russie dans l'enregistrement de la propriété de biens immobiliers participent plusieurs organismes gouvernementaux, à savoir:



comités de gestion des terres, identification, la description de la propriété et l'établissement de ses frontières;



agences enregistrées auprès du tribunal de compétence générale, sont responsables de la formation de cobstvennikah dossiers et le gage de l'immobilier (crédit hypothécaire);



comités sur la fiscalité, la fixation de la valeur de la propriété de la fiscalité.



Les organes ci-dessus fonctionnent en douceur et avec précision, sans ingérence dans les autres pouvoirs.



Покупка недвижимости - Швеция Dépenses pour la taxe foncière



Le taux d'imposition est de 1,7 pour cent de la valeur estimative de l'objet (la dernière loi sur l'impôt foncier - Fastighetstaxeringslagen - définie comme les trois quarts du prix sur le marché libre).



Impôt qui est payable à l'étape de l'achat de 1,5 pour cent du prix de vente total.



Depuis 1991, tous les biens immobiliers en Suède est divisée en résidentiel et industriel. La propriété privée du logement se compose habituellement d'un ou deux domaines de la famille, à condition qu'ils soient utilisés de résidence permanente ou des vacances par le propriétaire ou le propriétaire ou ses amis ou de parents.



Les revenus provenant de la location de maisons et d'appartements privés à louer sont déclarés comme «gains en capital» d'impôt, ce qui est de 30% .0



La base de calcul du montant de l'impôt sur la propriété d'Etat est la valeur estimée des locaux. Sur la base de la valeur estimative est calculée comme les autres impôts et taxes. En évaluant les taxes sur les autorités de l'immobilier pour décider qui des biens sont assujettis à l'impôt, ce que la valeur estimée qui leur sont confiées et comment elles sont admissibles.