législation italienne permet à des étrangers qui sont ressortissants de pays qui ne sont pas attribuables au nombre des grossesses non désirées en Italie (la Russie ne s'applique pas à un tel), faire des investissements, et les investissements dans les entreprises, immobilier, valeurs mobilières, soumis à la compétence de l'Italie, ainsi que les citoyens italiens. Cependant, il ya certaines nécessaires, notamment:
Un acquisitions redevance doit être mis en œuvre d'une manière spécifique;
2 acquéreur doit être identifié, ce n'est pas une personne anonyme, il doit séjourner légalement en Italie;
3 acquéreur doit avoir un code fiscal italien;
4 traite doivent être inscrits dans un registre spécifique pour l'Etat, et seulement après leur enregistrement aguerris, ainsi que certifié par un notaire;
5 ou plus.
La procédure d'achat comporte trois étapes:
1. Enchère (Proposta d 'acquisto): après une décision prise par l'acheteur à acheter des biens immobiliers, agence de nouvelles en langue italienne est un document qui énonce les paramètres, l'emplacement et le prix de la propriété sélectionnée, ainsi que les conditions et le temps de paiement. Pour confirmer la gravité de son intention de l'acheteur doit mettre le montant du dépôt, qui est habituellement de 5% de la valeur déclarée du bien. Un chèque émis au propriétaire (le vendeur). L'argent n'a pas encore été transféré au vendeur. Un chèque est la preuve de l'intention. L'agence propose au vendeur une offre d'achat avec le chèque ci-joint. Si la proposition est satisfaite avec le vendeur, il la signe. Dans ce cas, l'organisme envoie au vendeur un chèque.
Si le vendeur demande des changements dans la proposition (prix, mode de paiement, le calendrier, etc), l'acheteur peut soit accepter le vendeur ou non. En cas d'échec, il a retourné le chèque. Si le vendeur accepte, et l'acheteur change d'avis à acheter un bien immobilier, de l'argent, il ne revint pas.
2. L'avant-contrat (preliminare di compravendita): habituellement quelques jours après avoir accepté une offre d'achat est un contrat préliminaire d'achat. Dans ce cas, l'acheteur paie le vendeur environ 10-20% du prix de vente. Prend également en charge des services d'agences. De ce point de l'usager a le droit exclusif d'acheter cet objet
La propriété et l'objet est retiré de la vente. En règle générale, lors du premier paiement jusqu'à ce que la transaction est de 30-45 jours. Pendant cette période, le client envoie (s'accumule) le reste de la quantité et le montant des frais supplémentaires sur la conception de la propriété (taxes) sur votre compte personnel dans une banque italienne.
3. Le contrat final (Atto notarile di compravendita): après le temps requis pour l'évaluation et la préparation des documents (généralement 30-45 jours) avec la participation des organismes à atteindre chez le notaire pour la signature de l'achat (Atto notarile di compravendita), qui transfère la propriété des biens du vendeur à l'acheteur. L'acheteur paie le solde par chèque au vendeur. L'acheteur paie aussi pour les services d'un notaire en réécrivant la propriété dans le registre. Après avoir signé chez un notaire, l'acheteur obtient les clés, une copie de l'acte, l'acte est enregistré par le département de la propriété Register. Cela prend habituellement jusqu'à 45 jours sans un acheteur.Après l'enregistrement du certificat, l'acheteur met la main sur un autre document - l'extrait du registre de la propriété et est devenu propriétaire des biens achetés.
Les coûts supplémentaires de notaire:
Le contrat final (Contratto notarile di compravendita) doit être signé devant un notaire public, la valeur de notaire dépend de la complexité de l'acte et la valeur de la propriété (plus la valeur, le% de moins). En moyenne, le coût des services d'un notaire n'est pas plus de 2,5% (de la propriété spécifié dans le contrat).
Les paiements d'impôt lors de l'inscription de la propriété
Si l'immobilier résidentiel (appartement, villa) acheté à une entreprise de construction (marché primaire des bâtiments neufs) l'acheteur paie
1. TVA = 10% de la valeur spécifiée dans le contrat de vente.
2. d'impôt hypothécaire fixe 168 | (pour la réécriture de la propriété dans le registre)
3. inventaire fixe nalog168 |
4. 168 droits de timbre |
Total: 10% du prix d'achat + 500 |
Si l'immobilier résidentiel (appartement, villa) achetés auprès de l'acheteur sur le marché secondaire paie:
1. Le droit de timbre - 7%
2. Impôt hypothécaire - 2% (pour la réécriture de la propriété dans le registre)
3. taxe sur les stocks - 1%
Total: 10% de la valeur d'enregistrement de la propriété (qui est 50-70% inférieur au marché)
Total des frais supplémentaires pour l'enregistrement de la propriété pour l'une des options pour l'achat (avec un marché primaire ou secondaire) avec les services de notaire: les agences de 12-13% de la valeur cadastrale + commission de courtage.
Chaque année:
Est versée à l'impôt foncier municipal ICI (Imposta Comunale sugli Immobili) correspondant à 0,4-0,7% de la valeur cadastrale de l'immeuble.
Si le bien est loué à payer l'impôt, égal à 30% du revenu annuel du loyer IRPEF.
Dépenses pour la succession Le coût d'entretien de maisons, villas et appartements.
Rémunérés tout au long de l'année (quelle que soit quelqu'un vit dans une maison ou non).
1) de l'électricité € 15 / mois (si personne n'y habite)
Consommation + par le compteur (si vous habitez dans la maison)
2) L'eau-190 d'euros par an;
3) les ordures € -100 par an.
Banks. Crédits. Pour les clients qui achètent de l'immobilier dans les nouveaux bâtiments - offre de paiement par versements sans intérêt jusqu'à la fin. |
|
|