Étrangères et juridique des personnes physiques en Slovaquie sont autorisés à acquérir la propriété privée des biens suivants:
- Résidentiel (appartements, maisons);
- Immobilier commercial;
- Terrains avec permis de construire.
Conformément à la loi pour les personnes physiques étrangères est interdite
acheter des terres dans hozyaytsvennogo usage agricole et des forêts, mais
pour les personnes morales enregistrées en Slovaquie (et en fait
Le cas de la, si le gène. directeur et le fondateur ne sont pas résidents)
autorisés à acheter tous les types de biens immobiliers.
Votre achat et de vente
comprend un contrat entre le vendeur et le propriétaire et
enregistrement de la transaction chez le notaire. Inscription et chèque en
l'inventaire des biens immobiliers est 14 (ou plus) jours.
Mode de paiement
- À la discrétion et l'accord mutuel des parties, consignée dans
contrat. En règle générale, la banque a ouvert un compte spécial
contrat de vente avec le montant d'investissement convenu. Lorsque
présentation des documents de transfert de propriété par
razblokuruetsya au vendeur. Soutenir document est un extrait du cadastre des biens immobiliers. Avant la signature du contrat
ont signé un accord sur le contrat et l'acheteur fait un dépôt de 10%
valeur de la propriété.
Les dépenses supplémentaires liées à l'inscription à payer:
Payant, qui est environ 250 euros et 350 euros
Les frais de service bancaires.
Impôts fonciers à faible Slovaquie, dans les 100-200 euros par an.
Coût des services kommunalnh - environ 100 euros par mois.
Banks. Crédits. Cette zone est aujourd'hui de travail au niveau des normes mondiales. En 1999. le premier gouvernement de Mikulas Dzyurindu a mis à jour le secteur bancaire. Les banques ont été autorisées non rentables pour eux au crédit de fonds propres renforcés et vendu à des banques étrangères pour les investisseurs. Le passage payé à 100% .0 Aujourd'hui, pour le peuple, pour les banques de développement des entreprises offre des prêts avantageux et des emprunts. Le plus populaire est maintenant un prêt hypothécaire
Les étrangers qui achètent des biens en Slovaquie ont la possibilité d'obtenir un prêt hypothécaire. De crédit peut être distribué pour l'achat, la construction, de réparation nedvizhimosti.Nuzhno noter que les produits bancaires sont en constante évolution. Il ya plus et de meilleures possibilités de crédit de l'achat, la construction ou l'immobilier. Les banques slovaques maintenant offrir des prêts rozlichnye les résidents et les non-résidents, il ya des possibilités de financement et jusqu'à 100% de la valeur des biens immobiliers, mais au fond, lors de l'achat de nouveaux développements tels que l'hypothèque couvre 90% du prix de l'immobilier. À l'hypothèque du logement secondaire, jusqu'à tout récemment, n'a couvert que 70% de la valeur des biens.Lors de la construction par les banques peut être financé sans problème 100% du prix du projet.
À l'heure actuelle, il ya beaucoup de différents prêts hypothécaires tels que:
- SPOROhypo-úver - un prêt hypothécaire qui offre le plus grand slovaque slovène kommertsionny SPORITELNYA Banque, l'investisseur principal est 2001 la banque autrichienne Erste Bank der Sparkassen AG oesterreichischen
La durée du crédit une 4 à 30 ans
de crédit minimale 200 000 Sk (6.000 euros)
Vous pouvez obtenir un prêt pouvant aller jusqu'à 100% de la valeur estimée de l'investissement
Garantir le droit à la propriété en otage tente. La Slovaquie
Le crédit peut amener les individus, en tant que citoyens de la Slovaquie, et les citoyens d'autres Etats
Pour ouvrir un crédit dans une banque slovaque doit présenter les documents suivants:
rempli et signé application client, et en présence de son mari (oups)
passeport
compte de résultat et le contrat avec l'employeur (en traduction anglaise ou certifié)
relevé de compte pour les 3 derniers mois, qui reçoit la déclaration des revenus (en traduction anglaise ou certifié)
document sur l'évaluation de la propriété (évaluation de la propriété doit être effectuée par un évaluateur agréé, qui ont droit à l'appréciation judiciaire).
Déclarations de la banque envisage une période de deux semaines, le délai de réflexion est différent selon la banque et le montant.
Il est à noter que les conditions d'obtention de la loi de prêts hypothécaires en Slovaquie clairement. La demande et la concurrence entre les banques font leur travail dans l'amélioration du financement de la banque. Très fréquent dans les dernières hypothèques américaines, qui offrent un certain nombre de banques en Slovaquie. Dans ce cas, vous souhaitez accorder seulement le passeport. De crédit est faite en vertu d'un gage de propriété. Le montant du prêt peut aller jusqu'à 100% de la valeur estimative du bien. par exemple des hypothèques de la type de prêt hypothécaire américain a montré une progression en Slovaquie et en ce que vous pouvez espérer une amélioration continue des systèmes financiers. Il convient de noter que l'étranger qui a un permis de séjour, peut facilement utiliser presque tous les prêts des banques en Slovaquie.
Généralement, la durée du prêt minimum de 4 ans (il ya 1 an) que vous pouvez recevoir un crédit pour un maximum de 30 ans. Le taux d'intérêt sur le prêt est 3,5-6% selon la période de prêt bancaire, l'âge du demandeur, etc.
Il ya certificats de la banque qui sont délivrés aux clients après le dépôt d'une demande de prêt hypothécaire sans préciser une propriété particulière. Les certificats sont comme estimation de votre banque de la solvabilité, qui décrit les modalités, le montant de crédit et de taux d'intérêt futurs. Certificat valide de 4 mois. |
|
|