Покупка недвижимости - Мексика achat d'une propriété - Mexique
Un précédent juridique



Acquisition par des étrangers de biens immobiliers situés au Mexique dans la zone de 100 kilomètres de la frontière et la largeur de bande de 50 kilomètres le long de la côte, doit se faire sous contrat à une fiducie en vertu de la Loi sur les investissements étrangers. " Grâce à cet accord, les propriétaires ont acquis les droits d'utilisation et d'aliéner des biens situés dans des zones spécifiées.



Caractéristiques du contrat à une fiducie



Seuls les établissements bancaires qui ont reçu la permission du gouvernement fédéral mexicain, ont le droit de mettre en œuvre des opérations impliquant le transfert en fiducie.



Dans ce type de contrat, le vendeur ou le constructeur (propriétaire), agissant à titre de fiduciaire, transmet une institution bancaire (fiduciaire) la propriété des biens, la réception de l'acheteur étranger (le syndic ou le bénéficiaire) le montant payé son prix.



Ce contrat doit indiquer tous les droits d'utiliser et de disposer de syndic immobilier ou du bénéficiaire. Ainsi, une confiance (établissement financier) ne retient que la propriété nominale des actifs conformément aux dispositions de l'article 27 constitution mexicaine.





EXIGENCES DE LA SIGNATURE DE L'ACCORD



Nécessite l'information et les documents suivants:

photocopie des documents de propriété, de la réception de l'impôt foncier et de la zone de dessin.

Nom, adresse, nationalité, le vendeur (le mandant).

Nom, adresse, nationalité, profession et numéro de téléphone de l'investisseur étranger (le syndic). La même information est requise et les personnes qu'il souhaite désigner comme bénéficiaires en cas de sa mort.

L'investisseur étranger et ses bénéficiaires n'ont pas besoin de statut d'immigration spéciales pour l'enregistrement du contrat.



Le prix et le vendeur conviennent au déposant.





Si il est décrit une demande d'informations de confiance du Secrétariat des Affaires étrangères l'autorisation de conclure un contrat à une fiducie.



Le permis est délivré pour une période de 50 ans, avec possibilité de renouvellement pour les 50 prochaines et ainsi de suite. Institution financière agissant à titre de fiduciaire, assume la responsabilité de la notification en temps opportun d'administration et des mesures appropriées concernant l'extension.



Dès réception de la présente autorisation, le notaire autorisé, il envoie en même temps que le contrat pour le transfert en fiducie, de sorte que le notaire pourrait commencer son exécution et la légalisation par un acte notarié.



Notaires publics au Mexique ont plus d'autorité et de responsabilité que, par exemple, les notaires aux États-Unis d'Amérique. En vertu de la loi, ils doivent être des juristes de l'accréditation du gouvernement à mettre en œuvre ses activités. Les fonctions des notaires publics comprennent:

* Vérifiez que la propriété, qui est l'objet du contrat est sans engagement, y compris les hypothèques;

* Assurez-vous que les actes et les contrats conclus en leur présence, de répondre à toutes les exigences énoncées dans les lois municipales, régionales et fédérales, ainsi que le paiement des taxes liées à l'exploitation;

* Enregistré dans l'inventaire de contrat immobilier pour le transfert des biens en fiducie.Après un avocat qui présente le document autorisant le fiduciaire de fiducie.



Si le syndic ne peut pas assister à la signature du traité, il peut arriver chaque fois que le pouvoir officiel du procureur, qui peuvent être émises, y compris le nom d'une institution bancaire.



Покупка недвижимости - Мексика Autres coûts de frais de syndic (banque)

Droits ou des redevances, qui sont une confiance nécessaire pour ce type de contrat de biens de la fiducie dépend de la banque désignée à titre de fiduciaire, dans un sens approximatif, nous pouvons parler des montants suivants:



* Au moment de la conclusion: pour la découverte, en prenant la responsabilité de l'entretien et la signature du traité en tant que fiduciaire de dollars US environ 600,00. Ce montant est payable une seule fois lors de la signature de l'acte de fiducie acte notarié.



* Année: frais de commission pour la portant le titre de propriété d'un montant de 800,00 dollars US par an. Ces frais sont payés à l'avance.



Pour finir frais de confiance TVA (Value Added Tax) à 15% servant à Campeche. Chaque année, le jour de la signature du contrat de fiducie, de confiance envoie au syndic un avis de facturation de ces frais pour faire des affaires.





Les coûts et les taxes au moment de l'exécution du contrat de fiducie



En plus des coûts décrits ci-dessus, pour la découverte et l'acceptation des obligations autorisé à être nécessaire pour les éléments suivants:

* Les frais et les dépenses pour l'enregistrement du notaire du contrat de propriété confidentielle: environ 1% de la valeur transactionnelle.

* Frais d'inscription à l'inventaire des biens, 1% du coût de fonctionnement, déterminé au moment de la rédaction.

* La taxe sur le changement de propriété lors de l'achat d'un actif, 2% de la valeur transactionnelle. Toutefois, si l'objet des autorités plage de Campeche ont pour réduire la taxe à 0,5% pour les premiers acheteurs.

* Vous devez également payer un droit une seule fois pour obtenir la permission du Secrétariat des Affaires étrangères et l'entrée dans un registre national des investissements étrangers, un montant d'environ 1.500,00 dollars des États-Unis.

Покупка недвижимости - Мексика Dépenses pour la taxe foncière de la propriété: payable annuellement à la municipalité de Champoton (où le projet est mis en œuvre) et le taux annuel de 0,12% sur le coût recensés dans l'inventaire.

* Contribution au service d'un condominium. Cela a contribué à la communauté des propriétaires.

* Des services publics (électricité, eau, etc)

* Les frais autorisés pour contrat d'entretien annuel des biens de la fiducie.

Banks. Crédits. Le taux de Libor + 2%

Jusqu'à 70% du coût

Jusqu'à 20 ans

Sécurisé par les biens acquis