Le principal problème lors de l'achat des biens - où, comment et au nom de laquelle elle est enregistrée. La première étape consiste à vérifier les documents d'enregistrement de la propriété, qui montrent si il est dans cet appartement une charge, sous la forme de prises antérieurement mashkant (encours de prêts pour l'achat d'un appartement), les privilèges, l'arrestation, la dette, des warrants sur la démolition et d'autres restrictions, et si l'appartement appartient à ceux qui le vendent.
Israël a pris un avocat, qui examine toutes ces questions et représente les intérêts de l'acheteur. Le coût d'un avocat 1,5% de la valeur de la propriété.
Selon l'endroit où l'enregistrement de la procédure d'achat de ré-enregistrement à l'acheteur est différent, parce que le régime juridique des organismes effectuant l'enregistrement, ne peut égaler.
En vertu des lois de l'État d'Israël, toutes les transactions dans l'immobilier doit être accompagnée d'un contrat de vente par écrit.
La loi ne précise pas la signature de tout autre document mis à part le traité lui-même.
Mais dans la pratique s'est répandue à la signature d'accords préliminaires, dénommé Zikhron Devarim. Zichron Devarim est un contrat préliminaire pour la vente d'appartements ou d'autres types de biens immobiliers. Qu'il avait plein effet juridique, elle doit inclure les renseignements suivants: noms des parties, le coût de l'appartement, sa description, date d'installation, contrat d'achat, etc (appelé un «contrat générique") qui sera signé après le contrat préliminaire, annule un accord préliminaire .
Après avoir vérifié le droit de vendre la propriété d'un appartement avocats commencent à envisager la possibilité de conditions de paiement. Habituellement, mais pas nécessairement, le montant de l'acompte est de 10% du prix d'achat.
À la conclusion de la transaction, l'acheteur paie l'argent sans rien obtenir en fait - pas de la possession physique des biens, ou la réinscription de son nom. Après la signature de l'accord (littéralement le jour même ou, si le contrat a été signé dans la soirée, le lendemain matin), l'acheteur de tous les documents doivent contacter le Bureau de l'enregistrement de biens immobiliers (mekarkein rishum Lishkat). Il ya un livre spécial fera un record - une note d'avertissement (earat az'ara). Cet avertissement priverait le droit du vendeur de faire une transaction immobilière, contrairement à la note d'avertissement.
Après le paiement principal est de nouveau à plat (dans le Bureau d'enregistrement des biens immobiliers - un tabou, ou si l'appartement est enregistrée). Le paiement en espèces ne durent que après réception de votre (physique) clés de l'appartement. Fabriqué à la dernière tranche payée par chèque. Montant du dernier paiement (paiement) peut varier entre 10-30% du prix d'achat.
Lorsque vous achetez une nouvelle maison directement à partir de l'entreprise de construction a une procédure différente de l'enregistrement, que le droit à la propriété seront délivrés à tous les locataires seulement après l'introduction de tous les locataires. L'enregistrement initial de la propriété est délivré une entreprise de construction et peut contenir environ 2-3 ans. Jusque-là, le document attestant le droit de propriété est un contrat de vente.
Il est important de souligner que cette description est générale et peut varier en fonction de la transaction.
D'autres citoyens coûts d'Israël ou d'un autre Etat, acheter des biens immobiliers en Israël, doit payer la taxe sur l'achat de biens immobiliers (poids rehisha).
Fiscal dépend de la quantité de biens achetés.
Le calcul de l'impôt sur l'achat appartement du premier diffère du calcul de la taxe à l'achat sur second appartement.
L'impôt sur l'achat votre premier appartement:
0 NIS. à 1.084.935 NIS. 0%
Sur 1.084.935 NIS. à 1.524.770 NIS. = 3.5%
Plus de 1.524.770 NIS. = 5%
Taxe sur l'achat d'un deuxième appartement:
0 NIS. à 932,070 NIS. = 3.5%
Plus de 932.070 NIS. = 5%
Taxes sur l'achat d'appartements pour les nouveaux immigrants:
0 NIS. à 1.318.400 NIS. = 0,5%
Plus de 1.318.400 NIS. = 5%
Taxes sur les terres agricoles:
0 NIS. à 269,660 NIS. = 0,5%
Plus de 269.660 NIS. = 5%
Taxes sur la vente de biens immobiliers.
Les citoyens de l'État d'Israël doit payer la taxe de vente sur les biens immobiliers (Shevah poids). La taxe est de 20% si le bien a été acheté après le 11/07/2001. Si la propriété a été achetée avant que la taxe serait d'environ 49%.
Si la date d'achat de biens immobiliers détenus en vue de 4 ans, le vendeur est exonéré de la taxe.
Les ressortissants étrangers sont exonérés de la taxe sur la vente de biens immobiliers.
Les citoyens russes ont payé des impôts en Israël ne sont pas soumis à des taxes supplémentaires en Russie, ainsi qu'entre Israël et la Russie n'est pas la double imposition.
L'histoire de la fiscalité sur les transactions immobilières
Taxe sur les ventes immobilières (poids Mehiri) abrogé 01/08/2007, il était de 2,5%.
Taxe annuelle sur les valeurs immobilières (rehush poids) abrogé en 1999, il s'élevait à 2,5%.
* Immobilier, hérité, n'est pas considérée comme une transaction et n'est donc pas imposable. Le droit à la transaction d'achat immobilier est considéré, et donc aussi soumis à l'impôt.
Banks. Crédits.
Israël hypothèques extrêmement populaire en. Le prêt ne peut excéder 70% du coût du projet. Dans le cas des compagnies d'assurance crédit - "EMI", un prêt ne peut pas prevyshat90% du coût du projet.
La décision sur l'octroi d'un prêt à des étrangers acceptés par la banque sur la base des documents de revenu pour les 3-6 derniers mois et les banques dans les 3-6 derniers mois. Jusqu'au paiement intégral des crédits rachetés par l'objet est officiellement détenue par la banque. Obtention d'un prêt hypothécaire a un coût: il est le bureau de paiement à la banque, un avis d'hypothèque, une procuration notariée, les estimations du prix faite par l'évaluateur (pour les appartements à partir de la deuxième main et l'auto-construction), et le droit de timbre. Ces coûts sont généralement autour de 1% du prix d'achat.
Le pourcentage moyen des prêts hypothécaires, selon la Banque d'Israël, est d'environ 3,5% .0 pourcentage le plus bas seront ceux qui prennent de crédit pour une période de 5 à 12 ans. Les banques commerciales afin d'attirer les clients sont constamment en développement de nouveaux systèmes de paiement de prêts hypothécaires.
|
|
|